Les 100 derniers Partenaires sport inscrits
Sexe Photo Age Recherche partenaire sportif Localité Sports favoris
51 Marcher, se ressourcer dans la nature, entretenir son teint, lol,son humeur, Toulouse- (31) Randonnee, Ski Alpinisme
24 Bonjour, je cherche un ou une partenaire pour jouer au tennis Odos (01) Tennis,
51 Cherche partenaire (s) H/F pour partager sports d’endurance tels que cyclisme Pers-jussy (74) Velo-route, Course-a-pied Raquettes-a-neige
50 Bonjour,je souhaite rencontrer des partenaires de vtt ,merci LANTENAY (21) Vtt, Velo-route Randonnee
67 recherche personne pou rando a pied rando raquette ski de preference senior annecy (74) Randonnee,
52 Bonjour, passionné de montagne et de nature en général je souhaiterais partager TOULOUSE (31) Randonnee, Canoe-kayak Vtt
51 Je recherche un(e) partenaire de marche / randonnée dans le 78 LES-MUREAUX (78) Randonnee, Velo-route Natation
65 Bjr Cherche tout simplement partenaire pour partager de bons moments golfiques .. Tournefeuille- (31) Golf, Padel
26 Bonjour, je recherche un partenaire pour taper dans le ballon, sachant aussi Montereau-fault-yonne- (77) Football,
46 ... Paris (75) Course-a-pied, Running Trail
60 Recherche personnes pour jouer au tennis , je suis d’un niveau moyen Lyon (69) Tennis,
57 bonjour je suis du haut jura cherche personne de mon âge et morez (39) Randonnee,
60 Bonjour je recherche des partenaires de rando dans les Pyrénées (hautes Garonnes,hautes montrejeau (31) Randonnee, Randonnee Alpinisme
44 Je cherche des personnes pour jouer au Badmington AUDIGNON (40) Badminton,
54 Je viens essayer ce site Toulouse (31) Velo-route, Vtc Randonnee
40 Bonjour, Je serai à La Réunion du 24/10 au 20/11 et je souhaite Plouhinec (56) Randonnee, Vtt
70 Bonjour, Je cherche une personne pour faire un peu de marche en forêt le-chatelet-en-brie (77) Marche-active,
70 h 69ans cherche pertenaires femmes rando oisans belledonne cool semaines grenoble (38) Ski, Vtt Randonnee
55 Pour balades nature, marche nordique, vélo... et pourquoi pas yoga en pleine Nancy (54) Marche-active, Vtc Vtt
60 Bonjour je cherche des groupes ou des personnes qui aime marcher découvrir Macheren (57) Randonnee, Canoe-kayak
61 Bonjour , sortie velo sur tout le matin ,entre 50 et 80 nice (06) Velo-route, Vtt Volley-ball
51 je cherche partenaire pour faire de la marche ou randonnée Perigueux- (24) Marche-active, Randonnee
54 converti depuis peu au ebike je peux sans problème rouler avec les lons-le-saunier (39) Vtt,
47 Bonjour, Je randonne depuis peu toute seule pour me remettre en condition physique Eyragues (13) Randonnee, Equitation Kitesurf
33 Bonjour, Je recherche un(e) partenaire de squash pour jouer à Nîmes. Peut-être à bientôt! NÎMES (30) Badminton, Natation Squash
43 Bsr.je cherche partenaires pour jouer au badminton de façon sympa et conviviale,je Viry-Châtillon- (91) Badminton,
61 bonjour,je souhaite partager rando tranquille, marche, velo avec une ou des partenaires dax (40) Randonnee, Vtc Marche-active
61 Bonjour Recherche équipière femme pour entrainement physique en vue de préparer le ROMORANTIN-LANTHENAY (41) Randonnee,
70 Homme de 70 ans, région parisienne,en pleine forme,je recherche un ou une bondy (93) Randonnee, Vtt
45 Cherche partenaire de randonnée dans le département 64 Orthez (64) Randonnee, Natation
60 Bonjour j\' ai 59 ans,j aime la randonnée mais j aimerais faire VITRY-SUR-SEINE (94) Randonnee, Randonnee Randonnee
70 Bonjour je recherche un coéquipier pour une semaine de randonnée du 10 au Saint-Jean-d\-Angely (17) Randonnee,
52 Recherche personne pour rouler sur Bezenet en vtt bezenet (03) Vtt, Aikido
35 Randonnées journée, week ends, itinérances ou en étoile plusieurs jours. Mornant (69) Randonnee, Raquettes-a-neige Ski
58 Salut, je recherche un ou des partenaires pour VTT, Vélo de Route ou Rive-de-Gier (42) Randonnee, Vtt Velo-route
43 Cherche partenaire (h/f) pour sortie running et vtt Locmiquelic (56) Vtt, Course-a-pied
56 Cherche personne pour réaliser des sorties Nivigne-et-suran (01) Randonnee, Ski
60 Je recherche des partenaires pour faire des parcours 9 trous Bordeaux (33) Golf,
70 Cherche personne homme ou femme pour randonnée à la journée en MORESTEL (38) Velo-route, Randonnee
47 Bonjour. Je souhaite faire rando côtières entre le 27 juillet et 5 VILLAZ (74) Randonnee,
61 Bonjour je viens d'arriver sur Nancy, et je recherche une ou des GOUZE---Mont- (64) Musculation, Randonnee Cerf-volant
66 Bonjour, l'an dernier, avec un copain j'ai fais en VTT une Bayonne (64) Vtt,
46 Je recherche des personnes pour retrouver la motivation de faire du sport. orleans (45) Badminton, Vtt Squash
58 Je cherche partenaire pour faire randonnée pédestre ou nordique ou vélo route millau (12) Marche-active, Randonnee Roller
39 Dispo pour rouler de 30 à 100 kms. Vitesse moyenne 30 mais Moulle (62) Velo-route,
45 Passionné de nature, je souhaiterais partager des activités telles que la Marignane (13) Randonnee, Football Trail
30 Bonjour Je cherche des partenaires pour faire différentes activités, tant pour aller courir, Alencon (73) Course-a-pied, Plongee Randonnee
50 Bonjour, Je me prénomme Arnaud, j'ai 50 ans et j'habite épinal. J'aime EPINAL (88) Randonnee, Vtt Course-a-pied
24 Bonjour, J\'habite à Nice, et je recherche des personnes pour faire des randonnées Nice (06) Randonnee, Footing Escalade
66 Bonjour, Je recherche un(e) partenaire habitant aux alentours de Dax ou Orthez ou Hinx (40) Randonnee, Ski Raquettes-a-neige
46 bonjour cherche partenaire pour rando dans le rhone. je recherche aussi partenaire oullins (69) Randonnee,
41 Bonjour je cherche quelqu un pour faire Lille-Paris en VTT... Reste 3semaines LILLE (59) Velo-route, Running Football
65 Cherche partenaire de randonnée pour circuit de 8 à 15 km dans ODARS (31) Randonnee,
65 Homme retraité recherche partenaire pour me faire connaître les chemins de randonnée plomeur (29) Marche-active,
62 cherche une partenaire pour faire randos près de Bourg-en-Bresse ou dans l'Est Bourg-en-Bresse (01) Randonnee, Velo-route Badminton
51 Pour parties de golf à Gif, St Aubin, ... niveau entre moyen Palaiseau (91) Golf, Golf Golf
60 Bonjour Précédemment en club je souhaiterais randonner à 2, 3, 4 maximum dans le-soler (66) Randonnee, Alpinisme Alpinisme
33 recherche personne pour différents sport! tournus (71) Velo-route, Tennis Badminton
65 Retraité cherché partenaire de marche pour découvrir le finistere sud ou autre.nouveau plomeur (29) Marche-active,
57 Bonjour, je désirerais trouver des partenaires de tennis débutant. Paris (75) Tennis, Tennis-de-table Marche-active
52 Bonjour, recherche personne pour randonner dans les vosges sur 3 jours. besoin Xirocourt (55) Randonnee,
52 Je voudrait savoir où je peut trouver des personnes pour faire de Argenteuil- (95) Randonnee,
61 Je suis intéressée pour faire des randonnées en groupe autour de Paris. Massy (91) Randonnee, Modern-Jazz Badminton
60 bonjour, depuis peu dans la region je découvre de tres belles balades mais pezenas (34) Randonnee, Vtt Natation
54 J’aimerai rencontrer un partenaire pour ka randonnée en débutante tranquille Mon but Pau (64) Ski, Randonnee Equitation
33 je recherche un(e) partenaire pour découvrir les randonnée et via ferrata de annemasse (74) Randonnee, Escalade Alpinisme
52 Salut, partante pour du vélo, VTT, course à pied, tennis, natation, ski, Rodez (12) Course-a-pied, Randonnee Velo-route
41 Bonjour a tous, je recherche partenaire de sport pour en faire plus Nice (06) Tennis, Squash Randonnee
52 bonjours cherche partenaire pour randonnée je suis a baillargues mes me déplace baillargues (34) Randonnee,
49 Femme 49 ans sportive recherche partenaire pour partager partie de golf - COLMAR- (68) Golf, Ski Natation
67 recherche partenaire pour parcourt vtt voie verte chemin firminy (42) Vtt, Marche-active Randonnee
53 Bonjour Femme active 52 ans recherche partenaire femme pour marche sur le 44 savenay (44) Marche-active,
35 Cherche personne pour faire un des trois sports LORIENT (56) Marche-active, Natation Course-a-pied
23 Bonjour je cherche un ou une partenaire pour une séance de musculation Bellegarde-en-forez- (42) Musculation, Fitness Course-a-pied
60 Bjr, Parisienne active. Je cherche à partager activité sportive et convivialité. Paris (75) Randonnee, Fitness Marche-active
48 Recherche une amitié pour randonnée. St-Etienne (42) Fitness, Natation
35 Je recherche un ou des partenaires sportifs pour me motiver la Le-Havre (76) Course-a-pied,
68 rando soft, marche nature Rivesaltes (66) Randonnee,
66 Je recherche un compagnon pour randonner ( aussi lors de séjour) et Bourg-en-Bresse (01) Randonnee, Danse Marche-active
67 homme habitant aix en provence cherche partenaire feminin pour faire du footing, aix-en-provence (13) Vtt, Footing
67 Homme sérieux à la retraite, recherche partenaire feminin 50 à 60 ans aix-en-provence (13) Marche-active, Vtt Footing
69 bonjour recherche partenaire pour skier 1 semaine a partir du 7mars ou une paris (75) Ski, Vtt
55 BONJOUR JE RECHERCHE UNE PERSONNE DE PRÉFÉRENCE UNE FEMME VOULANT FAIRE SEVERAC (44) Randonnee, Randonnee Equitation
58 Bonjour, je recherche des partenaires pour pratiquer marche nordique et sorties vélo. Merci caen (14) Ski-nordique,
58 Bonjour, Je recherche personne ou personnes qui souhaitent faire de la marche active caen (14) Alpinisme,
61 Niveau moyen retraité adore la nature et le partager avec quelqu'un sur L-ESCALE (04) Randonnee,
41 Bonjour, A la recherche de personnes sympas pour notamment partir skier avec un Bagnols-sur-Ceze- (30) Ski, Musculation Natation
55 recherche partenaire pour parcours de golf sur villeray samedi ou dimanche brunoy (91) Footing, Golf Ski
46 Bonjour. Je cherche un, une, des randonneurs pour une marche de 100Kms Ablain-St-Nazaire (62) Randonnee,
53 Bonjour, cherche volontaire pour partager des randos dans le pays basque intérieur ustaritz (64) Randonnee,
64 Bonjour, Cherche partenaire pour skier a Isola 2000. Vence (06) Ski,
45 Je reprends le vélo avec pour objectif de la longue distance, des songeson (39) Velo-route,
65 trouvez une personne dispo les weeks end car je travaille vonnas (01) Randonnee, Raquettes-a-neige Natation
31 Bonjour, Je suis à la recherche de partenaires pour aller au ski dans IDF (94) Ski,