Les 100 derniers Partenaires sport inscrits
Sexe Photo Age Recherche partenaire sportif Localité Sports favoris
36 Recherche partenaires VTT VTTAE, moto, pèche kayak sur Perpignan et alentours. ESPIRA-DE-L-AGLY (66) Vtt, Peche Canoe-kayak
47 Bonjour à tous, 47 ans, je souhaiterais en toute humilité me faire STE-FOY-LES-LYON (69) Randonnee, Boxe Alpinisme
60 Débutant au golf, je cherche des partenaires pour des parcours et partager La-Motte (83) Golf, Vtt Randonnee
44 ''The future belongs to only those that believe in the beauty of Frankfurt-am-Main (13) Bateau, Course-a-pied Basket-ball
36 bonjour, je découvre le Golf. je suis donc débutante après quelques séances d'initiation et LIBOURNE (33) Golf, Randonnee Natation
59 je recherche un partenaire pour pédaler le long des canaux ou sentiers 59553---CUINCY (59) Vtt, Golf
36 Recherche équipier pour un Gr 10 en été 2022, âge entre 55 Mareuil-sur-Cher (01) Randonnee,
43 Bonjour, après quelques années sans activités régulières je souhaite me remettre au sport nantes (44) Course-a-pied, Randonnee Vtc
60 Bonjour, Je recherche partenaire feminine pour sorties velo dans de beaux sites en sanary-sur-mer (83) Velo-route, Voile Vtt
50 Bonjour moi je suit patrick j'ai 49 ans et je cherche un Palaiseau- (91) Vtt, Vtt
46 Je recherche partenaires pour sorties vélo de route Serres-sainte-marie (64) Course-a-pied, Velo-route Vtt
60 Recherche personnes motivées et disponibles pour randonnées régulières sur le 43 et YSSINGEAUX (43) Randonnee, Escalade Marche-active
36 Bonjour je recherche un partenaire pour de la marche, ou footing, ou Château-Thierry (02) Marche-active, Fitness Footing
43 Bonjour, je recherche des partenaires de sport dans différentes disciplines. La-Houssaye-en-Brie (77) Boxe, Basket-ball Footing
66 cherche partenaire homme VTC (plutôt débutant) 40/52 km max. en semaine. retraité- villejuif (92) Vtc, Musculation Randonnee
56 Bonjour je recherche un(e) partenaire pour golfer en région parisienne véhiculé(e) car Paris (01) Golf,
34 Je pratoque le velo d appart et rameur. La randonnée le week end. Je Lille (59) Course-a-pied, Randonnee Vtt
49 Hello, Je cherche une partenaire dans le sport et la vie ayant mon L\-etang-La-Ville (78) Vtt, Trail
66 Homme retraité Yvelines cherche partenaire golf, mon niveau pas super. J'aime le Crespieres (78) Golf, Vtc
64 Recherche amitiés, pour partager, dialoguer. Balade, échange, randonnée, convivialité. Partage et Perigueux- (24) Randonnee, Gymnastique Ski-de-randonnee
70 Nous sommes un couple et nous recherchons un hotre couple pour faire MONTREUIL-JUIGNE (49) Randonnee,
36 Bonjour,cherche , amitiés.. pour partager, dialogue, randos, sorties. Voyages.. cordialement. Jacques. Perigueux- (24) Randonnee, Randonnee Gymnastique
50 Je recherche des personnes pour faire de la marche dans les environs 78410---AUBERGENVILLE (78) Marche-active, Tennis-de-table
46 Je recherche des partenaires pour jouer au golf Mougins- (06) Golf, Ski Tennis
24 Bonjour, Je suis de Paris, et je cherche des personnes pour faire Paris (75) Randonnee,
41 Bonjour, J habite près de Lyon et je recherche de préférence une Villefranche-sur-saone (69) Randonnee,
55 Bonjour A plus de 50 ans je me remets au sport, parceque ça Champigny-sur-marne-e (94) Vtt, Gymnastique Natation
67 Bonjour. je recherche une ou un partenaire pour partager des sorties rando,marche Tournefeuille (31) Randonnee, Marche-active Fitness
57 Je recherche et propose a celle intéressée par randonnée en Vélo VTT Champigny-sur-marne (94) Vtt, Natation Randonnee
29 Je recherche une personne pour faire du tennis plusieurs fois par semaine SAINT-JEAN----FRANCE (31) Tennis, Randonnee Ski
58 Des fois, j\'aimerai aller marcher, ou pédaler, mais seul c\'est moins motivant Saint-Paul-les-Dax (40) Vtc, Marche-active Badminton
55 Bonsoir A plus de 50 ans, je reprends le sport pour me remettre Champigny-sur-marne (01) Vtt, Natation Gymnastique
30 Bonjour à tous Je suis ici pour trouver des personnes avec qui faire Chelles (77) Course-a-pied, Vtt Velo-route
46 Recherche des personnes pour des randonnées dans les Pyrénées ouest. Souhait en Pau (64) Randonnee, Randonnee Randonnee
40 Coucou, Cherche partenaire fille de préférence pour marche randonnée entre 10 et Houilles (78) Randonnee, Footing Fitness
63 Recherche des partenaires pour partager des activités sportives. (footing, marche rapide, rando, natation, La-Roche-Chalais (24) Marche-active, Vtt Musculation
42 Bonjour, Je cherche un ou une partenaire pour courir le dimanche matin, Lampertheim (67) Running, Trail
53 Je cherche des compagnons de randonnée à la journée dans un premier Bordeaux- (33) Randonnee, Vtc Course-a-pied
64 Bonjour la communauté ! Cherche partenaire féminine pour partager un des trois loisirs Lagarrigue (81) Vtc, Natation Randonnee
27 Recherche une personne avec qui réaliser des exercices deux fois par semaine Nice (06) Danse, Fitness Modern-Jazz
47 Bonjour, je recherche partenaires h/f pour me remettre au sport tels que Caen (14) Badminton, Football Tennis
65 Recherche partenaires de golf sympas Hommes ou femmes la soixantaine environ... Pour jouer CRETEIL- (94) Golf, Randonnee Marche-active
36 Bonjour. Je cherche des partenaires de golf, hommes ou femmes, entre 25 Versailles (78) Golf,
57 Bonjour, nouvellement installée à Nice après de longues années à l étranger, Nice (06) Marche-active, Randonnee Tennis
51 J’habite Lyon et je me prépare à participer au marathon de New Venissieux (69) Course-a-pied,
71 Vous aimez les randos ou rondo escalade ou parcours de montagne. vous êtes Marseille (13) Randonnee, Escalade
28 Je cherche un ou une partenaire pour reprendre le sport en douceur Chateaubourg (35) Footing, Fitness Badminton
36 Passionnée de montagne, de nature, de grands espaces … j’ai plutôt pratiqué BOIS-D\-OINGT (69) Velo-route, Vtt Ski-de-randonnee
63 Bonjour Je recherche une partenaire pour pratiquer autrement des activités nature vélo, rando, COUCHES (71) Randonnee, Course-a-pied Velo-route
48 Bonjour, Recherche partenaire masculin de bonne humeur ouvert d\'esprit, pour sortie VTT, randonnée, SAINT-SULPICE (58) Vtt, Randonnee Vtc
28 Je recherche une personne ou un groupe pour faire de la randonnée MONTPELLIER (34) Randonnee,
44 Hello les amoureux du sport😉 Je suis passionné par le tennis je joue LE-HAILLAN (33) Tennis, Fitness Natation
61 Je recherche coéquipier(ère) pour rando sur le GR34 à partir de Pont-Avens reims (51) Randonnee, Vtc
44 Recherche partenaire pour jouer au squash. Niveau débutant / intermédiaire mais volonté Dijon (21) Course-a-pied, Squash Natation
68 recherche partenaire féminine pour randos sans prises de tête, balades en Bretagne, baden (56) Randonnee, Sports-d-eau Vtc
67 J'aimerais trouver une personne pour randonner en Auvergne ou en Bretagne.J'aime porter Angers (49) Randonnee, Raquettes-a-neige Petanque
58 Cherche partenaire pour rando de plusieurs jours vtt ou à pied Charenton-le-pont (94) Vtt, Marche-active Course-a-pied
64 Recherche femme de mon âge pour faire de la marche ou des NOINTOT (76) Randonnee, Marche-active
64 Recherche femme pour faire des randonnées ou marché rapide bon rythme NOINTOT (76) Randonnee, Marche-active
39 Bonjour, Je cherche une ou plusieurs personnes pour pratiquer différents sports. J'adore Nice (06) Padel, Squash Wakeboard
59 Ok pour faire des sorties VTT en groupe autour de Vannes Saint-ave (56) Vtt,
58 Balades et petites randos, si ça vous tente 63-riom (63) Randonnee,
58 Hello! Je recherche une ou plusieures personnes pour des petites randonnées. Reprise 63350---LUZILLAT (63) Randonnee,
50 bonsoir je me prénomme Sébastien j habite a sedan je cherche une sedan (08) Vtt, Natation Marche-active
50 Bonjour, je souhaite rencontrer une personne pour jouer régulièrement… Bordeaux (33) Golf, Plongee Natation
54 recherche personne féminin ayant faire du vtt et vtc Vélectrique,voire pétanque et ESTREES-SAINT-DENIS- (60) Vtt, Petanque Flechettes
51 Bonjour, J'aimerais trouver des personnes pour faire des petites randonnées. sautron (44) Randonnee, Vtc Natation
57 Cherche partenaire pour sortie vtt dans ma région 17620-Échillais,-France (17) Vtt, Peche
49 Bonjour je recherche H/F pour rando de plusieur semaine faire tour de Saint-brieuc (22) Randonnee,
53 Bonjour , Je recherche une femme pour sillonnée la Haute-vienne dans la joie Panazol (87) Velo-route, Randonnee
50 Bonjour, je souhaite partir dans les hautes alpes ou autres montagnes les st-lo (50) Trail, Velo-route Natation
49 Plaisir, convivialité, bien être, recherche groupe pour progresser ou à l'inverse aider Dreux (28) Running, Randonnee Course-a-pied
52 cherche partenaire pour natation, vélo ou running saint-louis (68) Natation, Velo-route Running
25 Coucou , je m'appelle Lucie et j'ai 25 ans . J'habite Brest et Brest (29) Marche-active, Peche
40 Bonjour, je cherche partenaire pour faire des balades plus ou moins engagées en Thyez (74) Vtt,
51 bonjours je recherche des personne pour faire du vtt ou autre le thonons-les-bains (74) Vtt, Tennis-de-table
51 Bonjour, je recherche une partenaire pour réaliser de jolies randonnées dans les AURICE- (40) Randonnee,
71 bonjour, obligée de mentir sur ma date de naissance, pas 1950 mais saint-malo (35) Randonnee, Velo-route
57 Bonjour, Je cherche un ou des partenaires pour faire des randonnées à la BIAS (40) Randonnee, Tennis Vtc
63 Cherche personne pour randonner LORIENT (01) Randonnee,
65 J'aimerais faire des randonnées à la journée ou de la marche avec 68660---ROMBACH-LE-FRANC (68) Randonnee, Marche-active
49 Recherche une partenaire débutante pour séance de running dans la joie et Amiens (80) Running,
62 recherche partenaire femme ou homme pour jouer au golf niveau débutante, vélo sorgues (84) Golf, Marche-active Vtc
65 Bonjour je me nomme Marc , je suis novice j'aimerais bien faire Reims (08) Fitness, Equitation Randonnee
36 Bonjour à tous je recherche un ou une partenaire pour pouvoir marcher Pont-de-l\-Isere (26) Marche-active,
52 Coureur régulier, moyenne distances, route et chemins Lamanon (13) Running,
58 Passioné de Golf, je suis à la recherche de partenaire afin de nice (06) Golf, Randonnee Plongee
60 Bonjour, Cherche partenaire de sport notamment pour vélo de route nouvellement acheté et FUVEAU (13) Velo-route, Vtt Natation
57 Bonjour, j'aime randonner dans les Vosges le temps d'une journée (mon activité ÉPINAL- (88) Randonnee, Course-a-pied
48 Envie de partager des moments de sport balade vtt ou apprendre à Courbevoie- (92) Vtt, Tennis
54 Hello... c’est beaucoup plus agréable de faire du sport à plusieurs au Sarrians (84) Vtt, Randonnee
61 Cherche partenaire tennis vélo Venerque- (31) Tennis, Velo-route Ski
71 Veuf, passionné de golf et de voyage, cherche partenaire de golf Saint-Aubin-d\-Arquenay (14) Golf, Randonnee
52 Recherche partenaire pour paries sportif foot dans le 78 trappes Trappes- (78) Football,